Bonjour, Aujourd'hui je reviens pour faire une demande de pardon, il faut savoir que j'ai été bannie fin 2016 dans ces eaux-là donc je ne me rappelle plus trop de tout. Mon pseudo au moment du ban devait être Pixiia ou MlleManon mais en ce moment-même mon pseudo est MlleManon. J'ai été bannie pour de la provocation à répétition je crois, je n'en suis plus très sûre, mais c'était sur le GtaCraft. Je tiens sincèrement à m'excuser pour les comportements que j'ai pu avoir, je pense que si j'ai eu un bannissement définitif c'est que je n'ai pas dû y aller de main morte mais malheureusement je ne me rappelle plus trop le pourquoi du comment. J'avais 12 ans à cette époque, j'en ai 16 maintenant je pense que j'ai beaucoup évolué entre temps et notamment pris en maturité. Si je souhaite revenir sur ce serveur c'est parce que je me rappelle que j'avais beaucoup aimé le fonctionnement de votre Gta, c'est pour cela que j'ai voulu tenter une demande de pardon. Après c'est à vous de décider ce qu'il va se passer pour moi, si vous acceptez de me laisser une deuxième chance tant mieux pour moi, si vous n'acceptez pas et bien je pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Mais sachez que ce sont des erreurs que j'ai faites il y a 4 ans de cela, et que vous pouvez être sûr que ça ne se reproduira plus. Je pense avoir largement dépassée l'âge de faire des gamineries comme rager et encore plus sur un jeu comme Minecraft. Excusez-moi encore une fois pour le mal que j'ai pu occasionner sur votre serveur et ça me ferait très plaisir de pouvoir rejouer à nouveau sur Onecraft 4 ans après ! Je vous souhaite une bonne journée ! Et merci d'avance de votre réponse et d'avoir pris le temps de me lire !
Bonjour, Après avoir pris le temps d'examiner ta demande avec le reste du staff, nous avons décidé de t'accorder un débannissement. Cependant comme il s'agit de ton 2ème ban nous t'aurons particulièrement à l’œil. Je te conseil donc de te tenir à carreaux ^^ N'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème Bon retour sur Onecraft !