Bonjour à tous, admin, staff, et j'en passe. je viens vous faire une demande de déban d'un ban qui date de plus de 2 ou 3 ans il me semble ^^. Il y a donc plus 2 ou 3 ans je jouais sur ce serveur en mode skyblock, et un jour j'ai accepter un semi membre du staff (il pouvait ban/mute, mais n'avait pas de title modo etc) et donc je lui faisais confiance etc, mais je suis parti toute une journée, et a mon retour vers +/- 16h, mon île totalement dévalisé, retirer de tous ses coffres, détruite, et il n'y avait qu'un seul membre autre que moi sur l'île... il a effectivement admit que c'était bien lui qui m'avait "piller" car je devais avoir un ban de 3 mois pour insulte il semble, je me souviens plus bien, veuillez m'excuser ^^ et je me suis tellement énerver sur lui que j'ai sortis des insutles et insutles et c'est vrais que ce n'était pas une réaction respectable je dirais, bref tous ça pour vous dire que j'ai beaucoup jouer sur ce serveur (vanillaGames et onecraft) j'avais pas mal parler avec MineTheCube et Zergui qui je sais n'est plus là maintenant, mais bon voilà, je sais plus si j'avais déjà changé de pseudo à cette époque mais je pense pas donc mon ancien pseudo était "Mojanggame" et donc mon nouveau "Akihyo" voilà ça me ferais bien plaisir de voir ce que ce serveur est devenu depuis 2 ou 3 ans ^^ Bien à vous.
Bonjour, Je veux bien croire ton histoire, le temps a bien passé et tu arrive à te remettre en cause. Supposons que la rage et le système d'il y a plusieurs années n'étaient pas forcément le mieux pour toi. Je vais t'accorder une ultime chance, mais à la moindre erreur tu seras de nouveau banni, donc fais très attention