La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon monkeydi16

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par matthias, 6 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matthias

matthias Membre

Inscrit :
    6 Juin 2018
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo est monkeydi16 et j’ai été ban pour usebug voiture. Je n’ai ni l’heure ni la date de mon bannissement en GTAcraft le serveur où je joue le plus. Tout d’abord j’ai usebug derrière le distributeur de money pourquoi ? Sous le coup du stresse en vue que j’avais un stuff extrêmement bien j’ai sans le vouloir foncer sur un mur et celui-ci m’a fait usebug ... Je tiens à préciser sans le vouloir. J’ai donc été surpris sur le coup et le plus gros problème était que le joueur qui me poursuivait était un membre du staff d’Onecraft… Bien sûr je ne m’aurais JAMAIS permis de usebug devant un staff et même de usebug tout court. Le stresse m’a fait perdre mes moyens et je le reconnais que c’était mal. J’ai donc pris conscience de mon/mes erreurs d’avoir usebug avec une voiture. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais, jamais recommencer. Et enfin je présente toutes mes excuses au staff du serveur Onecraft pour cet incident. Je touche l’espoir qu’un jour je puisse revenir jouer sur ce GTA car je ne le vous cache pas, ça me manque un peu… Cela fait au moins 8mois que j’ai été ban et je pense avoir pris sur moi et enfin tout ce temps m’a permis de réfléchir sur cette décision. Merci de votre intension, Monkeydi16

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ta demande est un gros pavé qui ne rend pas la lecture agréable à lire. En plus de ça, faire du usebug (surtout de ce type) est interdit, tu resteras banni, désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr