Bonjour, Mon fils, speudo monsterlet, c'est fait bannir il y a à peut prêt 2 ans du serveur gta5 à l’époque il avait 7 ans et ne comprenait pas trop les règles même si j'ai essayé de lui expliquer. ( nous apprenons seulement aujourd'hui l’existence de ce forum) Il s'est fait bannir pour spam. Il avait mis plusieurs fois la même question "comment on met de l'argent à la banque" mais comme il n'avait pas de réponse il a insisté et malheureusement vous l'avez banni. Il vous demande pardon et je vous demande à mon tour de le pardonner et de lui laisser une autre chance en acceptant sa revenue sur votre serveur et je serais plus vigilante dans ma surveillance. Merci d'avance pour votre indulgence. Cordialement.
Bonjour. Je refuse la demande pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il ne faut pas faire de demande pour une autre personne. Cela ne témoigne pas de sa motivation à revenir. Ensuite, il n'a pas été banni pour ça uniquement. Il a été banni pour du spam de plusieurs questions. Par ailleurs, si, je me souviens très bien du joueur et on lui a répondu maintes fois (sinon on ne l'aurait pas banni pour un tel spam ^^'). La demande de pardon est donc refusée. Bonne journée !