La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon monsterlet

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ethan1609, 30 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ethan1609

ethan1609 Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Mon fils, speudo monsterlet, c'est fait bannir il y a à peut prêt 2 ans du serveur gta5 à l’époque il avait 7 ans et ne comprenait pas trop les règles même si j'ai essayé de lui expliquer. ( nous apprenons seulement aujourd'hui l’existence de ce forum)
    Il s'est fait bannir pour spam.
    Il avait mis plusieurs fois la même question "comment on met de l'argent à la banque" mais comme il n'avait pas de réponse il a insisté et malheureusement vous l'avez banni.
    Il vous demande pardon et je vous demande à mon tour de le pardonner et de lui laisser une autre chance en acceptant sa revenue sur votre serveur et je serais plus vigilante dans ma surveillance.
    Merci d'avance pour votre indulgence.
    Cordialement.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour. Je refuse la demande pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord, il ne faut pas faire de demande pour une autre personne. Cela ne témoigne pas de sa motivation à revenir.
    Ensuite, il n'a pas été banni pour ça uniquement. Il a été banni pour du spam de plusieurs questions. Par ailleurs, si, je me souviens très bien du joueur et on lui a répondu maintes fois (sinon on ne l'aurait pas banni pour un tel spam ^^').
    La demande de pardon est donc refusée.
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr