La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon-Mortaliseur13

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mortaliseur13, 3 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mortaliseur13

Mortaliseur13 Membre

Inscrit :
    29 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Mortaliseur13
    Publicité/insulte
    Samedi à 11h environ
    les raison sont: que je me suis prit 3 avertissement. Le premier j'ai fait de la pub pour un autre serveur pour rigoler met apprêt on ma dit que sa ne se fais pas alors je me suis arrêté. Le deuxième et que j'ai insulté NeVol qui est mon frère encore pour rigoler car je me suis dit comme c'est mon frère je peut pas me prendre d'avertissement pour l'avoir insulter met si une personne a prit un screen de l'insulte et la envoyé a emmebe qui ma donc mit un avertissement .Je lui es expliquer met il ne voulais pas savoir il ma dit tu avait pas a marquer une insulte dans le chate même si NeVol est ton frère .Le troisieme est que un nouveau est arriver et a dit qui conné Siphano le youtubeur alors moi j'ai dit que c'estait pour les kikou donc emmebe ma mué épuit 5 min apprêt j'ai était ban .
    Je m'excuse de mettre comporté comme un idiot de n'avoir pas respecter les règles du serveur met je men excuse sincèrement et j'aimerait que vous me pardonné.
    Merci d'avance d'avoir lut se message .

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais le nombre d"infractions que tu as commis rend le pardon impossible. Désolé mais tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr