Mortaliseur13 Publicité/insulte Samedi à 11h environ les raison sont: que je me suis prit 3 avertissement. Le premier j'ai fait de la pub pour un autre serveur pour rigoler met apprêt on ma dit que sa ne se fais pas alors je me suis arrêté. Le deuxième et que j'ai insulté NeVol qui est mon frère encore pour rigoler car je me suis dit comme c'est mon frère je peut pas me prendre d'avertissement pour l'avoir insulter met si une personne a prit un screen de l'insulte et la envoyé a emmebe qui ma donc mit un avertissement .Je lui es expliquer met il ne voulais pas savoir il ma dit tu avait pas a marquer une insulte dans le chate même si NeVol est ton frère .Le troisieme est que un nouveau est arriver et a dit qui conné Siphano le youtubeur alors moi j'ai dit que c'estait pour les kikou donc emmebe ma mué épuit 5 min apprêt j'ai était ban . Je m'excuse de mettre comporté comme un idiot de n'avoir pas respecter les règles du serveur met je men excuse sincèrement et j'aimerait que vous me pardonné. Merci d'avance d'avoir lut se message .
Bonjour à toi, Désolé mais le nombre d"infractions que tu as commis rend le pardon impossible. Désolé mais tu resteras banni :/