Bonjour, J'ai été ban il y a environ une semaine .Depuis j'ai fait deux demandes de pardon qui m'ont été refusées .C'est pour cela que je tenais à vous dire que je reconnais mes erreurs, j'ai fait l'idiot en enfreignant les règles du serveur , je sais que ce que j'ai fait est vraiment irrespectueux et j'en suis navré.Mais aujourd'hui j'ai muri et je vous promets de ne plus refaire ça de ma vie .Ce serveur et mon préféré je le trouve super. J'ai joué avec le feu et je me suis brulé et j'en suis désolé. Mais s'il vous plaît veuillez me réintégrer .Ce serveur est très important pour moi .j'y ai fait mes débuts sur Minecraft et j'y suis attaché .Je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse favorable. Cordialement Mortaliseur13
Bonjour, J'ai été ban il y a environ une semaine .Depuis j'ai fait deux demandes de pardon qui m'ont été refusées .Et une ou je n'ai pas eu de réponse.C'est pour cela que je tenais à vous dire que je reconnais mes erreurs, j'ai fait l'idiot en enfreignant les règles du serveur , je sais que ce que j'ai fait est vraiment irrespectueux et j'en suis navré.Mais aujourd'hui j'ai muri et je vous promets de ne plus refaire ça de ma vie .Ce serveur et mon préféré je le trouve super. J'ai joué avec le feu et je me suis brulé et j'en suis désolé. Mais s'il vous plaît veuillez me réintégrer .Ce serveur est très important pour moi .j'y ai fait mes débuts sur Minecraft et j'y suis attaché .Je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse favorable. Cordialement Mortaliseur13
Bonsoir Mortaliseur13, Tu as été banni le 29 Avril 2017, et non il y a une semaine (depuis la date de ta dernière demande) ^^ De plus, les fautes que tu as commises ne méritent pas le pardon, je te renvoie à ta dernière demande de pardon ayant reçu une réponse : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-mortaliseur13.1724/ Tu resteras donc banni ^^ Bonne soirée à toi tout de même