La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon-Mortaliseur13

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mortaliseur13, 8 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mortaliseur13

Mortaliseur13 Membre

Inscrit :
    29 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    J'ai été ban il y a environ une semaine .Depuis j'ai fait deux demandes de pardon qui m'ont été refusées .C'est pour cela que je tenais à vous dire que je reconnais mes erreurs, j'ai fait l'idiot en enfreignant les règles du serveur , je sais que ce que j'ai fait est vraiment irrespectueux et j'en suis navré.Mais aujourd'hui j'ai muri et je vous promets de ne plus refaire ça de ma vie .Ce serveur et mon préféré je le trouve super. J'ai joué avec le feu et je me suis brulé et j'en suis désolé. Mais s'il vous plaît veuillez me réintégrer .Ce serveur est très important pour moi .j'y ai fait mes débuts sur Minecraft et j'y suis attaché .Je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse favorable.

Cordialement

Mortaliseur13

2. Mortaliseur13

Mortaliseur13 Membre

Inscrit :
    29 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    J'ai été ban il y a environ une semaine .Depuis j'ai fait deux demandes de pardon qui m'ont été refusées .Et une ou je n'ai pas eu de réponse.C'est pour cela que je tenais à vous dire que je reconnais mes erreurs, j'ai fait l'idiot en enfreignant les règles du serveur , je sais que ce que j'ai fait est vraiment irrespectueux et j'en suis navré.Mais aujourd'hui j'ai muri et je vous promets de ne plus refaire ça de ma vie .Ce serveur et mon préféré je le trouve super. J'ai joué avec le feu et je me suis brulé et j'en suis désolé. Mais s'il vous plaît veuillez me réintégrer .Ce serveur est très important pour moi .j'y ai fait mes débuts sur Minecraft et j'y suis attaché .Je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse favorable.

Cordialement

Mortaliseur13

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Mortaliseur13,

Tu as été banni le 29 Avril 2017, et non il y a une semaine (depuis la date de ta dernière demande) ^^
    De plus, les fautes que tu as commises ne méritent pas le pardon, je te renvoie à ta dernière demande de pardon ayant reçu une réponse :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-mortaliseur13.1724/
    Tu resteras donc banni ^^
    Bonne soirée à toi tout de même ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr