La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - nair3l

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nair3l, 24 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nair3l

nair3l Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Évaluations:
    +22
    bonjours lors je suis nair3l j'ai étais ban pour insulte (je vous dirais pk jai insulter) et la date je men rapelle plus désoler
    je suis désoler pour toutes les insulte car en faite ma mamie et morte et aprés dans mon école tout le monde menbete minsulte critique mon visage ma personalité ... en encore il y en a encore 10
    donc apres sa ma gonflé et voila pk je vous ai insulter car quand on me but ses comme si (pour moi) on mattaquer en me mettan un poinard dans le coeur dsl encore et encore dsl jadore trop votere serv donc je voudrait bien revenir svp je serais jentil sur et sertain et jai pris le paks ressoursse

#1 nair3l, 24 Novembre 2016
    Dernière édition: 24 Novembre 2016
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    bonsoir nair3l, je voudrais te rappeler ceci :
    Tu comprend donc que tu si à été banni, ce n'est pas sans raison, malgré que certaine chose ont pu t'énerver cela ne doit avoir des répercussion en jeu tu est responsable des mots que tu écris, je suis désolé mais tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr