La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - nair3l

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nair3l, 25 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nair3l

nair3l Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Évaluations:
    +22
    ok alors si je reste bannie je veut dire encore une chose:
    :'-( je suis desoler :'-( votre serv ses le seuil francais le seuil sur qui jai l plus jouer ses le seuil serv que jai jen ai pas d'autre :'-( donc voila :'-( si je doit rester banni alors je dirais a tout le monde : se serv me manque vraiment je l'adore se serv ses le meilleur avec des :arme ,gang, armuerie... ses le meilleur alors si vous voulez laisser moi une chace svp :'-( soyer sympa jai perdu ma maie je suis tj maleureux et la setais le seuil serv quil me fesain sourir alors svp laisser moi une chance j'en dirrait plus jamais svp :'-( :'-( sv :'-( :'-(

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    bonsoir, malgré plusieurs réponse négative tu continue à faire des demande à la va-vite, et ce n'est certainement pas comme ça que tu obtiendras un dé-bannissement, je refuse donc encore une fois ta demande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr