ok alors si je reste ban je veut vous dire chose:-1;que ses le seuil serv que jai ses le seuil serv francais que je connait le meilleur pour moi -2:jai perd ma mai emon pere et dans le coma et au collège tlm menbete ses le seuil serv qui me rend heureux quand j'arrivai sur le serv jetais heureux en me disant que il y auras des amitier qu'il se feras -3: quand je me suis dis que jaller etre ban je me suis dit que plus jamais sur se serv jallais dir de gros mots que jalais me comporter bien mais si ses pas le cas alors on arrive a la 1:si je suis debannie je serais gentikl pas UN seuil gros mots et je em tiendrais a carreaux 2: (seluis que vous aller choisir sinon ses la 1 mais je pense que ses la deux) si vous me debanissais pas alors je vous enverrais des sms en disant il me manqu se serv car il est l seuil que je connait et em plus il est trop bien alors soiyes sympa dit oui svp :'-( :'-( :'-( svp
Bonsoir mon cher nair3l, Je remarque que tu n'es pas à ta première demande de pardon ces derniers jours. Et je vois aussi que tu ne prends pas connaissance des réponses à ces demandes. Alors mettons les choses une ultime fois: ton comportement n'est pas pardonnable, aucunes raisons n'est valables. Je suis navré pour toi si tu as de tels soucis familiaux, mais ce n'était pas une raison pour être insultant, désagréable avec des joueurs qui ne t'avaient rien fait. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont te respecter. J'ai les insultes que tu as dit, et non on ne pardonne pas ce genre de cas. Tu peux ne pas être d'accord, ça ne changera rien. Il t'est inutile de venir réclamer un pardon il ne te sera pas accepter. Et si tu renchaines sur une autre demande de pardon tu seras juste banni du forum :/