La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Nathan74130

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nathan74130, 18 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nathan74130

Nathan74130 Membre

Inscrit :
    18 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Pseudo Minecraft : Nathan74130

Raison du bannissement : Provoque/insulte

Date et heure du Bannissement :18 Septembre 2016 a 18h00

Qu'est ce que j est fait pour me faire Bannir :J'est insulter un joueur et le et peu le provoquer

Mes explications :en tuant un(e) joueur(se) je était content jusqu'a ce joueur revienne en me fesant un /kit dans le dos apres je l est tué et apres je lui envoyer t'est sérieux et ensuite je lui est dit que sa se fait de faire un /kit dans le dos et apres je me suis enervé j est commencé a l insulté et a un peu le provoqué et apres il me dit des choses que je ne c'est pas si c est vrai après il m'insulte de enfant et que j avais que 9 ans et apres je me suis pardonner et j'est arétté et apres un autre joueur ma dit tait-toi ou je te ban alors que c'étair un simple joueur et il ma provoquer .J'est payé le grade Hero pour jouer avec mes amie sur gtacraft qui est un tres bon serveur mais j est été ban donc je suis désolé à la personne que j est provoqué et insulté je voudrais être pardonné.

Cordialement, Nathan74130

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Malheureusement ton comportement, ton langage et ta provocation face à l'autorité du Guide et donc par conséquent du staff, n'est pas pardonnable. Tu resteras donc banni désolé..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr