La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Nathan_pons

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nathan Pons, 30 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    .Nathan_pons
    .banni pour cheat par le serveur et non le staff
    .le 30 juin 2017 a 13Heur 30
    .comme je les dit dans l'autre catégorie a cause d'un bug inexplicable plus présentement j'ai miner de la pierre
    . j'aimerais donc être deban pour la simple et bonne raisons que je ne cheat pas et je n'est jamais cheaté ni jamais eu l’intentions de cheaté je suis clean je ne sais pas comment ce bug est arrivé si je cheaté vraiment j'aurais arrêtes avant d'être banni j'ai etais ban par l'anti cheat donc il n'y a pas vraiment de preuve que je cheaté (speed hack) le bug a commencé hier et en quelque heur j’étais déjà a 7/8 jetait retombes a 6/8 et en moins de une heur de jeux je suis arrivé a 8/8 donc le ban...
    Je ne sais pas quoi rajouté en tout cas merci d’avoir lu cette demande de pardon et désolé pour la gène occasionné .

#1 Nathan Pons, 30 Juin 2017
    Dernière édition: 30 Juin 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr