La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] nihix

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nihix 01, 25 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nihix 01

nihix 01 Membre

Inscrit :
    7 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, bonsoir à tous,
    Je me nomme "nihix".
    Je poste un message car j'ai été ban du serveur "battlecraft" pour "grief" le 25 avril 2018 vers 19h.
    Tout ceci c'est passé il y a quelques jours, je suis venu dans le village car on m'avait parlé de stuff dans les coffres.
    En voyant la "pyroxxor" en "sous-power" j'ai voulu vérifier tout cela sans détruire le village. J'ai du coup surclaims et trouvé du "stuff diams" dans un coffre. Il y avait 4 coffres de cachés.
    Donc en suivant les règles de "unesco" nous pouvons voir qu'il y a plusieurs conditions pour rendre un build unesco protégé et en règle dont celle ci.
    -Il ne doit pas avoir de ressources.
    Ce qui n'a pas été respecté par la "pyroxxor" comme j'ai trouvé du stuff dans la base et que wakimIII me l'avait aussi dit auparavant. De plus il y avait deja eu une histoire comme celle ci lorsque misslagameuse avait déplacé tout le "stuff" dans le "village" de la "pyroxxor".
    Nos très chers modérateurs avait réglé le problème sur le moment, cependant ils avaient oublié du "stuff"(ce que je ne pense pas) ou alors la "pyroxxor" en stockait.
    Comme preuve je vous laisse vérifier dans les backups du serveur.
    Pour finir je ne voulais pas détruire ce village. Si je l'aurai voulu j'aurais tout simplement attaqué à la tnt.
    Je m'en excuses.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bien le bonjour à toi,
    Pour commencer, ton ban est du à ton comportement déplacé ET le grief, tu n'étais pas sans histoire avant ce qu'il s'est passé au village.
    Pour revenir sur le village, il y a eu des manquements aux règles établies et le problème avait été traité. Le village était depuis désert la faction quasiment inactive. Et les panneaux autour étaient parfaitement explicites : Destruction et pillages interdits. Tu as enfreint cela non pas en claimant mais en unclaimant les chunks, ce qui a eu pour effet de régénérer les chunks, détruisant au passage environ un tiers du village.
    Tu as en faisant cela réduit à néant le travail de beaucoup de personnes et détruit un build qui méritait d'entrer à l'Unesco.

Cet acte ajouté à tes antécédents ont motivé ton ban et rendent un pardon impossible.
    Désolé, mais tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr