[Demande de pardon] - Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis ban de se serveur mais j'envoie ce message que maintenant car je ne savais pas que OneCraft avais un forum, un amis met la dit. Bref, J'espèrent que vous prendrait le temps de lire ma demande. Voilà, c'était il y a 3 ans de cela, je jouais sur votre serveur et je me suis fait ban pour : Fast-Food Regen, explicaction : J'était en Kevlar dans un minecart (voiture) et je me suis fait tirer dessus avec une arme de poing / base, je me suis fait kick par l'anticheatde Onecraft raison : Fast-Food Regen cheat : (1/5) Et à chaque fois que je le reco qelqu'un me tuer, alors au cheat (4/5) j'ai attendu, je me suis reco, j'ai jouer 2 min et un gars me tire dessus et je me fait ban : Cheat (5 / 5) Je demande un debannissement svp. Merci de votre Compréhension Cordialement. Pseudo actuel : Zeta_FR Vieux pseudo : DarkHacking ou Nolan_Celeri Dsl mais mes souvenirs ne sont pas exact. J'ai passer beaucoup de temps sur se serveur donc : je vous en prie faites vite ! Pseudo de mon amis (qui est très actif sur le serveur et qui m'a beaucoup aider : _KinderPingouin_
Bonjour, En analysant ton cas, tes propos tiennent. Néanmoins tu seras en état de surveillance tes premiers pas de retour sur le serveur, donc fais attention à ne pas faire d'erreur ^^ Bon retour sur One, il a bien changé en 2 ans