*S'il vous plait lisez jusqu'a la fin. *Pseudo lors du ban et actuel : nolwen31 *Raison du bannissement : Cheat (forcefield). *Date et heure : Excusez moi mais franchement je ne sais pas je sais que ça date d'au moins 1 an peut être 2. *Qu'est ce que j'ai fais : J'ai chéaté avec un logiciel et utilisé 'forcefield' rendant désagréable le jeu pour les autres personnes... *Explications : Je m'excuse franchement je ne recommencerais plus jamais, j'ai mûris, je n'utiliserais plus aucun cheats, ni n'enfreindrait le règlement du serveur cela a était stupide ça remonte à 1-2 ans. J'aimerais ainsi en vous rejoignant aider les débutants et passer d'agréables moment en votre compagnie sans cheat ni règles compromises. Amicalement nolwen31 Ps: Désolé pour la date et heure mais je ne m'en souvient absolument pas :/. Je sais que ça ne sers a rien de poster une demande de pardon pour cheat mais sérieusement je souhaite vraiment vous rejoindre de nouveau après ces 1-2 ans qui m'ont calmées afin de reprendre un merveilleux serveur. L'erreur est humaine laissez moi une ultime chance par pitié.
Bonjour à toi, Comme tu l'as dis, un ban pour cheat n'est pas pardonnable, et le temps n'y change rien :/