La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon, nonoboss65

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nonoboss65, 20 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nonoboss65

nonoboss65 Membre

Inscrit :
    26 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir, je me suis fais ban sous le pseudo "nonoboss65", mon pseudo actuel est "Myrthron".
    J'ai était banni pour provocation et je m'en excuse fortement...
    A vrai dire, je ne me souviens pas du tout de la date ni de l'heure de mon bannissement... C'était il y a quelques
    années, c'est tous ce dont je me souviens...
    Si je me souviens bien, (quand je me suis fais ban) il y avait un système d'avertissement limité à 4,
    avant de me faire bannir, j'avais eus 3 avertissement, mon 3eme a était a cause d'une insulte,
    après avoir reçu mon avertissement j'étais très énervé donc j'ai provoquer un modo/admin de me ban (je passe les détails) sur gta craft.
    Ce ban c'est produit y a plusieurs année, je n'étais qu'un gamin qui voulait jouer et gagner, un très mauvais perdant,
    inutile de vous dire que aujourd'hui je suis plus mature et je contient ma rage plus facilement.
    Je peux vous jurez, que si jamais vous acceptez ma demande, je ne causerais plus de problème,vous n'entendrez plus parler de moi.
    Dans tous les cas, sachez que j'ai eus beaucoup de plaisir a jouer a ce serveur auparavant et que si vous ne m'accordez pas un retour sur votre serveur je le comprend...
    Je vous souhaite une très bonne continuation ;)

nonoboss65/Myrthron

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu es pardonné, fais attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban ^^
    Relis le règlement si tu en as besoin ;) (dans la catégorie "Astuces et informations" du forum)
    Bon retour sur One :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr