La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] NordEstSudOuest

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Glace, 2 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Glace

Glace Membre

Inscrit :
    3 Avril 2017
    Évaluations:
    +795
      • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : NordEstSudOuest. C'est toujours le même.
      • Raison affichée du bannissement : La triche est interdite (8/8)
      • 19h43 le 2 Juillet 2018
      • Je lagais (La suite dans Explication)
      • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je me suis fais bannir sur le uppercraft et je jouais le plus dessus.
      • Vos explications : Je lagais énormément et vu que je tapais des joueurs à la zone pvp ça croyais que j'étais entrain de KillAura et des fois j'avais des bugs avec mon arc ce qui me faisais rollback et kick pour Speed.
        Je suis désolé de vous embêter avec ces idioties...

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu es débanni, fais attention tout de même à tes lags, ce serait bête que tu sois banni de nouveau...
    Allez, bon jeu ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr