Pseudo Minecraft : Nunosoca Raison du ban : "Insultes graves" Date et heure : Je ne sais plus vu que cela fait 8 mois que je suis ban, mais c'etait en fevrier 2017. ??/02/2017 Raison approfondie du ban : Sur le screen que j'ai mis a disposition c'est ecrit "insultes graves", mais j'ai pris 2 sanctions de use bug : une au debut de mon aventure sur le GTA, et uen autre en fevrier. Vers decembre j'avais insulté quelqu'un pour rien, je me suis pris uen sanction pour ca aussi. (J'essaye de me rappeller du plus possible vu que ca fait 8 mois). Serveur banni : En fait je sais pas vraiment dequel serveur j'ai ete ban. Vu que quand j'essaye de me connecter au lobby ca me met ce qui est ecrit sur le screen. Je sais que je jouais principalement sur le GTA craft. Explications : J'aimerais etre deban pour venir avec un pote pour qu'on s'asume un peu et pour qu'on se tappe quelques barres pendant les vacances. (Mon pote viendra pas troller). J'ai pas mal changé de comportement depuis février j'aimerais vous le montrez si possible. Edit : J'ai pas trop ecrit parce que je savais plus trop quoi dire. Go vocal si besoin de plus d'infos. J'ai jamais ete pardonné, j'aimerais l'etre au moins une fois si possible. J'avais deja fait une demande de pardon apres mon ban qui n'as pas été acceptée, je retente aujourd'hui en esperant pouvoir rejouer. Je suis motivé a etre plus respectueux qu'avant et a aider les joueurs regulierement. J'espere que vous compendrez mes envies et que vous pourrez me pardonner. Cordialement Nuno
Bonjour à toi, Désolé mais les nombreuses insultes que tu as eu ainsi que les usebug ne permettent pas un pardon, tu resteras banni :/