La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Nunosoca

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nunosoca (Nuno), 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nunosoca (Nuno)

Inscrit :
    23 Octobre 2017
    Évaluations:
    +12
    Pseudo Minecraft : Nunosoca
    Raison du ban : "Insultes graves"
    Date et heure : Je ne sais plus vu que cela fait 8 mois que je suis ban, mais c'etait en fevrier 2017. ??/02/2017
    Raison approfondie du ban : Sur le screen que j'ai mis a disposition c'est ecrit "insultes graves", mais j'ai pris 2 sanctions de use bug : une au debut de mon aventure sur le GTA, et uen autre en fevrier. Vers decembre j'avais insulté quelqu'un pour rien, je me suis pris uen sanction pour ca aussi. (J'essaye de me rappeller du plus possible vu que ca fait 8 mois).
    Serveur banni : En fait je sais pas vraiment dequel serveur j'ai ete ban. Vu que quand j'essaye de me connecter au lobby ca me met ce qui est ecrit sur le screen. Je sais que je jouais principalement sur le GTA
    craft.
    Explications : J'aimerais etre deban pour venir avec un pote pour qu'on s'asume un peu et pour qu'on se tappe quelques barres pendant les vacances. (Mon pote viendra pas troller). J'ai pas mal changé de comportement depuis février j'aimerais vous le montrez si possible.
    Edit : J'ai pas trop ecrit parce que je savais plus trop quoi dire. Go vocal si besoin de plus d'infos. J'ai jamais ete pardonné, j'aimerais l'etre au moins une fois si possible. J'avais deja fait une demande de pardon apres mon ban qui n'as pas été acceptée, je retente aujourd'hui en esperant pouvoir rejouer. Je suis motivé a etre plus respectueux qu'avant et a aider les joueurs regulierement. :)

J'espere que vous compendrez mes envies et que vous pourrez me pardonner.

Cordialement Nuno

Pièces jointes:

#1 Nunosoca (Nuno), 23 Octobre 2017
    Dernière édition: 25 Octobre 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais les nombreuses insultes que tu as eu ainsi que les usebug ne permettent pas un pardon, tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr