Salut tout le monde ! mon pseudo IG est Nyxterim. J'ai été ban en début aout 2016 il y a bientôt 1an jours pour jours pour avoir répondu à une insulte par une autre insulte ce qui fut immature et totalement stupide de ma part, mais en écrivant cette demande je sais très bien que j'ai très peu de chance d'être de-ban et que d'après le règlement je ne devrais pas l'être et j'assume totalement ça. L'année dernière j'étais encore en 3eme j'avais 14ans et maintenant je vais rentrer en 1ere et je vais sur mes 16ans j'ai beaucoup muri cette dernière année et je n'insulte plus les joueurs car j'ai compris qu'on est sur ce jeu pour se détendre et non pour s'insulter et se frustrer mutuellement il m'arrive même sur des serveurs de reprendre les gens qui insultent les autres (c'est fou comme on peut changer). Il y a beaucoup de personnes avec qui je m'entendais bien sur le server et avec qui j'ai rompu les liens depuis mon ban et que j'aimerai retrouver. Mais si aujourd'hui j'écris ceci ce n'est pas totalement dans l'attente d'un miracle et d'être de-ban, je voulais juste m'excuser auprès de Mrguiguix pour l'avoir insulter et de ne pas l'avoir respecté dans mon ancienne demande de pardon je ne rejette pas la faute sur la colère parce qu'il m'avait ban car c'est entièrement la mienne et celui qui avait besoin d'un cerveau ce n'était pas toi mais bien moi et je tien à m'excuser sincèrement de t'avoir insulté à ce point. Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et encore désolé Mrguiguix pour tout ce que je t'ai dit la dernière fois et j'accepterai très bien de ne pas être de-ban. PS: je pense avoir respecté le modèle de demande de pardon j'ai juste rédigé ce qui m'a forcé a déplacer quelques points mais il y a tout A une prochaine fois Cordialement, Nyxterim
Bonjour à toi, Cette citation présente sur ton sujet sur les bannissements temporaires montrent que tu as contourné le bannissement une fois (le premier compte étant banni 3 fois, j'ai vérifié). Comme tu as contourné ainsi ton bannissement, désolé mais tu ne seras pas pardonné, tu resteras banni. Bonne journée à toi !