Bonjour/ bon soir... Je suis OogabioO, Je ne sais point quoi dir mais se message vien vraiment de mon cœur. Pseudo: 0ogabio0 => Nouveau pseudo :[OogabioO] Raison affichée du bannissement: [insulte 5/5] Date et heure du bannissement: il y a plus 1 ans Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai insulté Vos explications: j'ai été ban d'insultes par mtc il y a 1 ans et demi ou 2... depuis ce temps je ne jouait plus à minecraft lors un de mes ami ma demandé si c'était possible de joué dans un serveur ou on pourrait avoir du fun et pas trop survie mais plus esprit d'équipe et je suis tombé sur vous en premier je me suis dis qu'il ne sera impossible d'être pardonné, mais je prend la chance se soir. J'ai beaucoup fait d'erreur dans la vie et j'ai changé je suis devenu beaucoup plus mature et j'ai beaucoup hésité avant d'écrire se message je ne sais même pas si il va être lus... j'était jeune à ce moment la et j'était sous la pannique quand j'ai été banni... je le Regratte, je ne sais pas quoi dire de plus... si seulement je pourrais recommencez a 0 et d'Avoir une 2e chance. je suis vraiment désole de m'avoir comporté ainsi et cela ne recommencera plus. Et je suis désolé Mtc de t'avoir harceler lorsque j'ai été banni me pardonnerais tu? Je vous remercie : en espérant être pardonné OogabioO.
Bonjour, Ta demande est correct et tu as été banni il y a maintenant 2 ans. Nous acceptons tes excuses et t'accordons le deban. Bon retour sur Onecraft