La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon: oriflamme

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par oriflamme, 27 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oriflamme

oriflamme Membre

Inscrit :
    21 Mai 2017
    Évaluations:
    +74
    Bonjour ou Bonsoir,

Les anciens me connaissent et ce sont mêmes eux qui mon incité à revenir, et je reviens non pas parce que je veux jouer à Onecraft mais juste parce que je veux jouer tranquil avec mes amis de longue date.

Mon pseudo à toujours été et l'est encore: oriflamme.
    J'ai été banni de team speak, discord, serveurs, pour faire court de tout.
    Je jouait principalement pour ne pas dire tout le temps au GTA ( J'étais même le plus haut niveau avant de m'être fait bannir -> LVL 19) bref.
    Je ne sais plus la date exacte de mon bannissement et je crois avoir été banni pour provocations. ( #MrGcat sait pourquoi).
    Bref fini les sottises, tout ça pour dire que je préfère être honnête sur les raisons de ma venue, et aussi pour dire que j'ai mûri.

Bon, il est vrai que j'ai été très concis sur cette demande, et pour faire plaisir à des personnes gentilles et très correctes (elles se reconnaîtront) je vais argumenter un peu plus.
    Je tiens à dire qu'il est vrai que j'ai eu des propos et un comportement inappropriés à certains moment et je m'en excuse sincèrement. Comme je l'ai dit précédemment j'ai mûri et ne suis donc plus exactement le même (Sauf ma joie de vivre et mon humour quelque peu spécial mais convenable), c'est donc pourquoi je pense que si vous vous posez des questions ou toutes autres interrogations, n'hésitez pas, c'est avec joie que j'y répondrais !

PS: J'ai rédigé ça sur mon téléphone donc c'est normal que ça ne soit pas propre.

Bien Cordialement,
    oriflamme

#1 oriflamme, 27 Mars 2019
    Dernière édition: 2 Avril 2019
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonsoir,

Nous t'offrons une chance de prouver que tu as changé, respecte le règlement à tout instant et tu pourras rester sur le serveur.

Bon retour et bon jeu sur Onecraft !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr