Pseudo au moment du ban : Orskyles De quel serveur j'ai été banni sur l'uppercraft À quelle moment j'ai été bannie : il y'a 2 ou 3 ans Pour quel raison : Provocation | Usebug | Publicité Pour être tout à fait honnête j'ai oublié certain détails concernant mon ban mais je tiens quand même à m'excuser envers les personnes à qui j'ai pu blesser par le passé.À cette époque j'étais vraiment immature à un point où lorsqu'on me disait des choses obscènes j'éclatais de rire.Je prenais trop au sérieux ce jeux vidéo qu'est minecraft.Après mon bannissement du serveur j'ai commencé à dénigrer le serveur mais au fur et à mesure du temps ma colère c'est transformée en remord c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je tente ma chance pour me racheter. Aujourd'hui je peux vous le dire haut et fort que je suis enfin devenu mâture grâce à mes 2ans et demi de ban qui m'ont fait un énorme bien.Vous avez la certitude que je ne recommencerai pas. J'espere donc pouvoir revenir sur ce serveur qui m'a fait découvrir Minecraft.Merci d'avoir lus cette demande de pardon -Cordialement Orskyles
Bonjour Orskyles, Tu as été banni il y a bientôt 2 ans, pour de multiples raisons. Cependant nous croyons en ton changement et c'est pourquoi nous t'offrons une seconde chance. Tu as donc été débanni et tu es de nouveau le bienvenue sur le serveur Sache qu'un simple écart avec le règlement pourra te renvoyer vers un ban immédiat alors attention, nous garderons un œil sur toi ^^ Bon retour sur Onecraft !