La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - P0w_Sn00p

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par P0w_Sn00p, 10 Septembre 2016.

1. P0w_Sn00p

P0w_Sn00p Membre

Inscrit :
    2 Septembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Aujourd’hui, je me lance…

Donc, mon pseudo est P0w_Sn00p, je n’ai toujours pas changé nom pour ce que me reconnaisse ! Je suis là ici présent, pour faire ma demande de déban, car oui ça me semble normale que je vous lisiez ça ici x). J’ai été ban il y a environs 2 ou 3 semaine, il me semble le… a oui le jeudi 2 septembre 2016 (un moment très marquant dans la vie) vers 17 heure. Pour quelle raison… très bonne question, et bien pour de la rage et en conséquence des insultes, voici la plaine de KinderPingouin_ > https://www.onecraft.fr/forum/threads/plainte-p0w_sn00p.212/
    Bon, je vous fait un petit résumé du comment et du pourquoi :
    Je passais une bonne vie du GTA quand tout à coups, Ayrraud m’attaque et me bute dans le dos (R.I.P P0w_Sn00p) Pourtant, on m’avais dis qu’il était alli avec moi, c’est à ce moment que j’ai ragé et insulté Ayrraud. KinderPingouin_ était la pour prend ça défense en « screenant et reportant » sur le forum toutes ces petites choses pas joli joli…
    KinderPingouin_ à bien fait car, ce n’ai pas comme ça que l’on doit s’exprimer avec les autres jours, je suis désolé Ayrraud.
    Pourquoi me laisser une chance ? : J’ai fait une erreur, mais j’aimerais avoir une deuxième chance ! Après pas mâle des temps banni, je pense avoir compris la leçon, et le GTA me manque ! La plus part de mes amis sont ici, dans ce magnifique serveur GTA et j’ai payé un grade, je sais, ce n’est pas parce que je suis VIP+ que je doit me croire tout permis ! Après tout, nous sommes humain, plein de monde peux rager, et c’est l’une des première fois que je rage autant. Pour moi, c’est compris, je couvre plus le tchat pour dire des bêtises !

J’espère que vous serez indulgent avec ma demande de déban et merci d’avoir pris le temps de l’avoir lu !

un petit souvenir :)

Cordialement P0w_Sn00p ツ

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Malheureusement pour toi les screens ne montraient pas ta première infraction. Les chances tu les as eu sur les mises en garde et avertissements précédent cette fameuse affaire.
    Un ban justifié ne peut être en aucuns cas pardonné, pour cette raison ta demande est refusée. Et oui, le grade ne te donne pas plus de pouvoir sur ça, ce n'est pas précisé dans les avantages ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr