La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] patchou27100 (1000ème membre du forum)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Chaz, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chaz

Chaz Membre

Inscrit :
    21 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] patchou27100
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : c'est patchou27100
    • Raison affichée du bannissement : c'était une insulte.
    • Date et heure du bannissement : c'était le 21/07/2017 vers 00h02 peut etre 00h03
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Comme j'ai pu le dire j'ai insulté un gars d'une autre faction en message privé, d'ailleurs c'est pas tres honnête de faire sa et ma liberté d'expression on en parle ?
    • Vos explications : J'ai pas était cool, certes mais étant dans un chat privé je ne pensais pas que sa allez me ban et je disais pas sa en le pensant, je n'ai rien contre sa mère à ce garçon et je voudrais lui demander pardon même si il sait pas qu'il c'est fait insulté
    Cependant, j'ai bien réfléchi, je pense pas avoir besoin de beaucoup de temps de réflexion pour sa, ce que je peut vous dire c'est que sa n'arrivera plus.
    J'aime bien votre système de chat, tout les plugins que vous avez mis dessus !

Cordialement,

Dans l'attente de votre réponse

#1 Chaz, 21 Juillet 2017
    Dernière édition: 22 Juillet 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir Chaz,

Tu as été banni pour insulte le règlement stipule qu'il n'est pas possible de se faire débannir pour cela, bien que nous fassions des exceptions je ne pense pas que tu sois vraiment à mériter une d'entre elle :/
    Pour ton information le staff n'a pas accès au messages privée, seulement à ceux détecté par le warden et censuré ^^
    Et en ce qui concerne ta "liberté d'expression" je vais citer l'article 6 de la DDHC :
    Dans ton cas tes propos pouvait blesser autrui ^^
    Désolé, tu resteras donc banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr