Demande de pardon pour le compte Philiot J'ai était ban sous le compte de Phophou, j'ai changé de pseudo entre temps. J'ai était banni pour : Vulgarité et propos déplacés J'ai était banni il y a 1 an, je ne saurais pas préciser a la perfection la date et l'heure Pour être banni : J'avais mis un skin vraiment déplacé et avait mis des insultes dans le chat J'ai était banni totalement de Onecraft, je jouais principalement sur le GTAcraft Même si le ban date un peu, je me rappelle des faits, je m'ennuyais et j'ai décidé de mettre le barouf sur GTAcraft, je n'étais pas conscient a l'époque de mon immaturité, onecraft est l'un des serveurs sur lequelle j'ai passé le + de bon moment, j'ai repris minecraft avec des amis a moi, ils sont retourné sur le GTAcraft, malheureusement je ne peut y retourner. J'avais déja fait une demande il y a peu de temps mais elle était incomplète et je forcer beaucoup, je peut me montrais plus patient pour cette demande de pardon et j'espère qu'elle est plus complète. En vous remerciant de votre compréhension ! Philiot.
Bonsoir, Ta demande n'est pas vraiment convaincante, et elle ne contient en plus aucune excuse. Quand je te disais qu'il fallait faire une demande convaincante, ce n'est pas d'étaler des faits qui se sont produits mais de nous montrer que tu as changé (bon okay tu l'as un peu fait, mais ça reste insuffisant :/) Je sais que ça doit être lourd mais fais-en une vraie, inspire toi des autres demandes s'il le faut pour voir ce que je veux dire ^^ (ne recopie pas par contre, on le verra tout de suite) Bonne soirée ^^