Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Pixiia (actuellement MlleManon). Raison affichée du bannissement : "Provocations Répétées". Date et heure du bannissement : Il y a 1 an environ (à vérifier). Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : A vrai dire je ne m'en rappelle plus vraiment car ça date d'un petit moment maintenant. Mais cela s'était fait auprès d'un Modérateur. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je me suis fait bannir de tous les serveurs mais je jouais uniquement sur le GtaCraft. Vos explications : Avant tout, sachez que j'ai déjà abusé de ma deuxième chance sur votre serveur malencontreusement. Premièrement si je redemande encore une fois une demande de pardon c'est car entre mon ban et aujourd'hui on peut dire que j'ai "évolué" et que Minecraft est désormais pour moi seulement un jeu de détente et d'amusement.J'assume entièrement tout ce que j'ai pu faire pour mériter ce second ban et j'en suis d'ailleurs honteuse. Je regrette aussi tout ce que j'ai pu faire et dire, choses que je ne referai plus n'ayant plus du tout la même mentalité qu'avant (et heureusement). J'aimerai également me faire déban car c'est un serveur que j'apprécie beaucoup, de belles rencontres, et je n'ai jamais réussi à trouver un autre serveur de tel. Je sais que cette demande de pardon est assez spéciale étant donné que c'est la deuxième fois que je suis ban et je sais aussi que j'ai très peu de chance de me faire déban mais je voulais tout de même tenter une dernière fois. Car oui je pense que cette demande sera la dernière. Désolée du désagrément. Merci de votre compréhension.
Bonjour à toi, Tu as été banni 2 fois et par conséquent, tu ne pourras pas revenir sur le serveur. Ton bannissement est définitif, désolé :/ Bonne journée à toi !