Bonjour, si je fais cette demande c'est car j'ai été banni de votre serveur pour provocation et insultes, mais sur ce serveur on me provoquer beaucoup, oui j'aurais dû en effet prévenir et report les personnes concerné(e)s mais j'ai préférée me défendre seule et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire.. De mon langage et comportement j'en suis 100% responsable et je dois m'en vouloir qu'à moi car d'un coté c'est entièrement de ma faute. Cela doit faire au moins 2 mois que je suis banni de votre serveur et je reviens 2 mois après, car ce serveur me manquer quand même pas mal.. Si je suis déban j'espère aussi que certains joueurs ne me provoqueront plus et je reporterais les personnes qui me provoqueront et m'insulteront. J'ai également été mute à vie sur le GTA, car je joue pratiquement que sur le GTA sur ce serveur. C'est mon premier ban sur ce serveur, donc je pensais qu'on pourrait me laisser une dernière chance et je ferais tout mon possible pour me faire pardonner de mes erreurs et tout mon possible pour me contrôler. Merci d'avoir lu ma demande de pardon. Pseudo : Pixiia, Raison de Ban : Insultes/Provocations, Date du ban : Il n'y en a pas, mais environ 2 mois voir plus, Je précise également que j'ai changé de pseudo prémium entre temps, mon ancien pseudo prémium est MlleManon, mon nouveau est Pixiia. Merci.
Bonjour, Tu es débanni, mais fais très attention à toi, la plus petite de tes erreurs te conduira à un ban définitif, On a un forum pour report les joueurs qui t'embêtent, ou bien prévenir un staff en jeu grâce au /req ou /report. Tu peux aussi ignorer les joueurs avec le /ignore ^^