La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Poney_tueur

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Poney_tueur, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

Garde

Inscrit :
    27 Mai 2018
    Évaluations:
    +381
    Salut,

Avant tout, je pense savoir ce que vous pensez, oui je fait "déja" une nouvelle demande, j'aurais voulu attendre un mois, c'est ce que tout le monde m'a conseillé et ce que je trouvais le plus logique moi aussi mais pour certaines raisons je ne peut pas,
    Tout d'abord, ce soir ca feras 2 semaines que je suis ban du serveur, 2 semaines sans jouer sur one c'est énorme pour moi, j'ai tout de même essayé de rester assez proche en restant sur le forum, et en parlant un peu avec certains joueurs mais le serveur me manque, je m'ennuie beaucoup
    Ma plus grande pause de one était de 2 ou 3 semaines, grand max entre temps j'ai toujours été présent au maximum, souvent dans le top co et jamais trop inactif durant l'entièreté de mon aventure, quand j'étais absent c'était pour des obligations IRL, la c'est une autre histoire je ne peut pas revenir quand je veut, ce qui rend la chose bien plus éprouvante émotionnellement,
    Enfin, quelque chose qui m'affecte tout de même un peu, si je suis ban durant un mois je vais être kick auto, et la Daboob va être disband, je tiens étrangement pas mal a cette faction, même si elle n'a plus rien actuellement j'ai le sentiment qu'elle sais se relever, et j'espère pouvoir lui tendre ma main,
    Je sais, et je comprend que attendre un mois et volontairement faire disband la faction serais une punition plus ou moins approprié, pourtant cette faction est une énorme partie de mes souvenirs et de ma personne sur le serveur, et toucher au souvenirs ça fait mal, ( Tu peut en témoigner par ma faute, et j'en suis désolé ) même quand tu est ban

J'espère que ces raisons vous suffiront, j'aurais pus attendre trois semaines mais avec le délai de réponse possible, mes indisponibilités et mon ennui j'ai préféré attendre un demi-mois

- J'ai été bannis avec le pseudo Poney_tueur, toujours le même actuellement

- La raison affichée du bannissement et Manipulation / Comportement déplacé

- J'ai été bannis le 06/09 vers 22h20 durant un appel

- Pour mériter mon ban j'ai fait pas mal de choses, mais la raison finale est le pillage de la Brittania et les moyens employés, utilisation de build, Manipulation de plusieurs membres du staff et réflexion avant de rendre le stuff ( Je ne sais pas si ça rentre en compte) Quand au comportement déplacé je crois qu'il s'agit d'un énorme malentendu, et je l'espère

- J'ai été bannis pour mes actions sur le battlecraft, mais j'étais aussi pas mal actif sur le GTA ou j'essaye d'un peu progresser ainsi que parfois sur le uppercraft, surtout pour farm, mais mon serveur de base était le battle

- On m'a reproché de ne pas avoir pensé au conséquences, mais si j'y ai songé, jamais je n'aurais pensé que les choses puissent prendre un ampleur pareil ( Pour moi c'est énorme ) c'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour endosser le plus de responsabilités possibles, afin d'être le seul intermédiaire lors des discussions, car je pensais que ça allais finir en vocal, avec moi qui rend du stuff tout en m'expliquant, si j'ai fait tout ca c'est car a mes yeux c'était autorisé, et oui, en sois ça l'est mais je n'avais pas pris en considération le fait que le manque de fair play est et dois être sanctionnable, c'est pourquoi je comprend mon ban, je ne le contredis pas et j'en suis même désolé, mais sans le contredire, j'aimerais revenir
    Comme j'ai déja pus le dire dans mon ancienne demande, non, mon but n'était, n'est et ne seras pas de faire leave les joueurs, et j'aimerais sincèrement l'inverse, j'ai essayé avec un autre type de faire quelques vidéos pour aider les nouveaux, ou les moins expérimentés, même en étant ban si on me le demandais, je vous en ferais, oui certes je ne suis pas le plus éloquent, ça n'est pas moi qui vais attirer des centaines de joueurs, mais en tout cas non, je ne veut pas qu'ils partent, et non je ne veut pas que le staff démissionne, je veut juste comprendre et prévoir les choses, faire en sorte qu'un joueur que je respecte quitte le staff n'était pas mon but
    Le but de cette action n'était pas de blesser, c'était d'avoir de l'action, ça a été fait sur le coup, pas le temps d'y réfléchir bien convenablement, pourtant dés le début le but n'était pas d'enrichir ma faction, car je le répète j'avais bien l'intention de rendre la plus grosse partie du stuff, les événements qui ont suivis m'ont fait douter mais le stuff est bien terminé a sa place sans trop grosse perte, je pense que ça peut faire gage de ma bonne foie, on m'avait bien prévenu que je risquais tout de même un ban aprés l'avoir rendu

Enfin, certains peuvent penser que je ne suis pas sur one depuis longtemps mais a mes yeux ca fait un bail, je connais le serveur, je me suis habitué au serveur et j'aime le serveur, mais aussi ça communauté, avec toutes les choses que j'ai pus vivre dessus, je ne peut pas l'abandonner ainsi, je pense que la seule chose qui me ferait partir, c'est ça fermeture, et j'espère que ça n'arriveras jamais

Merci, et désolé

#1 Poney_tueur, 20 Septembre 2018
    Dernière édition: 20 Septembre 2018
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais ces excuses ne suffiront jamais à pardonner ce qu'il s'est passé durant ces dernières années. Les mots ne suffiront pas à effacer les dommages causés et les erreurs faites.
    Ta demande est refusée, tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr