Bonjour a vous , Mon pseudo actuel InGame est SolyTerre_ Je ne peux pas respecter votre format de demande de pardon au vue des circonstances .. ( j'ai changé de pseudo , et la date du ban m'est complètement inconnue ) Vous êtes le premier serveur sur lequel j'ai joué , et cela il y a environ 4 ans sur le GTA Hier une amie Jainkosa , m'a demandé qu'on revienne dessus et a notre grande surprise j'étais ban pour insulte Je demande un pardon pour simple et bonne raison que ça fait 4 ans , et j'ai désormais 17 ans , je pense avoir passé l'âge pour recommencer a insulter en jouant Cela ne peut être que bénéfique Pour vous je vous garantie de ramener ma team faire un tour Bon jeu a vous et content d'avance de voir l'évolution du serv en 4 ans ! Cordialement SolyTerre_
Bonjour à toi, Ton pseudo lors du ban était julienjuju19, tu as été banni le 14 Décembre 2014 vers 18h pour insultes. Je te laisse le bénéfice du doute puisque ça fait très longtemps que tu as été banni, plus de 3 ans à vrai dire. Tu es débanni, bon retour à toi !