La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] Pseudo pas correct

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 31 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Bonjour ,

Heure du ban :
    Absente , mais environ 14h
    Jour du ban : 1 Janvier 2018
    Motif du ban : Pseudo inapproprié
    Pseudo : 50LitresDeRegle
    Aparté :
    Beaucoup de gens doivent se demander , "pourquoi elle a fait ça ? " , "pourquoi un pseudo aussi débile ?" , J'aimerais m'exprimer très brièvement , Juste pour dire que j'ai eu une sorte de laisser aller vu mes différent et innombrable autres pseudo x)

Le Pardon :
    Alors tout d'abord ... Bonjour :)
    Je suis 50LitresDeRegle ou bien Poky hé hé . Non plus sérieusement , je ne vais plus débattre sur se sujet , je l'accorde je suis en tort et m'excuse si j'ai failli "choquer" certaine personnes , même si cela n'est point arriver je tient a m'excuser c'est très idiot venant d"une fille de prendre un pseudo aussi déplacer (même un garçon d’ailleur). Je m'engage (*cœur sur la main ... main sur le cœur :D*) a éviter tout type de pseudo a caractère déplacé tout comme sexuelle . J'aime beaucoup se serveur , je suis passée de l'upper au battel x) j'ai pu construire beaucoup de choses , One est une communauté avant tout sublime et je ne tient pas a la déshonorer.

Merci de votre lecture et de votre compréhension
    pokapojuju , 66_Pokapojuju_11,66_Poky_11,PokyThePanda,PokyTheE_Boy,PokyTheLangue,PokyTheScotch,PokyTheSlipCocu,PerteBlancheBleu,69NuanceDePoky.

Bonne soirée , bon repas , bon repos , Bon/Bonne [Inséré votre activité].

#1 66_Pokapojuju_11, 31 Janvier 2018
    Dernière édition: 1 Février 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Poky,
    Tu as été débannie, évite de reproduire cette erreur parce qu'on sera un peu moins clément je pense la prochaine fois ^^
    Bon retour ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr