Bonjour , Heure du ban : Absente , mais environ 14h Jour du ban : 1 Janvier 2018 Motif du ban : Pseudo inapproprié Pseudo : 50LitresDeRegle Aparté : Beaucoup de gens doivent se demander , "pourquoi elle a fait ça ? " , "pourquoi un pseudo aussi débile ?" , J'aimerais m'exprimer très brièvement , Juste pour dire que j'ai eu une sorte de laisser aller vu mes différent et innombrable autres pseudo x) Le Pardon : Alors tout d'abord ... Bonjour Je suis 50LitresDeRegle ou bien Poky hé hé . Non plus sérieusement , je ne vais plus débattre sur se sujet , je l'accorde je suis en tort et m'excuse si j'ai failli "choquer" certaine personnes , même si cela n'est point arriver je tient a m'excuser c'est très idiot venant d"une fille de prendre un pseudo aussi déplacer (même un garçon d’ailleur). Je m'engage (*cœur sur la main ... main sur le cœur *) a éviter tout type de pseudo a caractère déplacé tout comme sexuelle . J'aime beaucoup se serveur , je suis passée de l'upper au battel x) j'ai pu construire beaucoup de choses , One est une communauté avant tout sublime et je ne tient pas a la déshonorer. Merci de votre lecture et de votre compréhension pokapojuju , 66_Pokapojuju_11,66_Poky_11,PokyThePanda,PokyTheE_Boy,PokyTheLangue,PokyTheScotch,PokyTheSlipCocu,PerteBlancheBleu,69NuanceDePoky. Bonne soirée , bon repas , bon repos , Bon/Bonne [Inséré votre activité].
Bonjour Poky, Tu as été débannie, évite de reproduire cette erreur parce qu'on sera un peu moins clément je pense la prochaine fois ^^ Bon retour !