La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande De Pardon : PvPgamerIF

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kuhn, 3 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kuhn

Kuhn Membre

Inscrit :
    3 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjours je suis PvPgamerIF est j'ai eu un problème,il y a environ 9 mois,j'ai été ban de onecraft pour cheat alors que je cheatais pas,ma souris bugais et je m'appelais a ce moment la MeGaming Mc,je voudrais a tout pris etre deban,je sais que cette demande sera peut etre refusée mais je prend conscience que j'ai fait quelque chose de grave mais je veux avoir une deuxième chance,j'aime trop se serveur et tous mes amis sont decu et plus jamais je cheaterais sur ce serveur car je voudrais pas etre reban une deuxième fois, et que c'est des trucs de gamins en tout cas j'éspère que vous me comprenez

Merci , PvPgamerIF

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    il y a un point que je tien à noter, tu commence par dire que tu ne cheat pas et que c'était ta souris qui bugais,
    puis tu dit que tu sais que tu à fais quelque chose de grave et un peu plus tard "plus jamais je cheaterais" ce qui laisse supposer que tu l'a fait, tu te contredit toi même.
    De plus en regardant bien le modèle de demande de pardon on peux lire ceci sur les deux première ligne :
    Je suis désolé mais tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr