La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]- quatrecarot

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par iFroze, 9 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iFroze

iFroze Membre

Inscrit :
    9 Avril 2020
    Évaluations:
    +0
    -quatrecarot et actuel: iFroze
    - insultes
    - Aucune idée, je m'en excuse
    -j'ai insulté des personnes
    -hub

Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à m'excuser au près des personnes que j'ai insulté et au staff, à qui j'ai fait perdre du temps. Mon bannissement était clairement mérité; aucune insulte doit être autorisée dans un lieu d'amusement et de détente comme un serveur minecraft. Je ne remets donc, en aucun cas,en question la raison de mon bannissement.
    Lorsque j'ai été banni je devais avoir 10-11 ans, ce qui représente bien l'âge de l'immaturité et de l'insouciance^^. J'ai maintenant 16 presque 17 ans, j'ai donc pris en maturité. De plus, j'aimerais être débanni puisque c'est un serveur au quel je jouais beaucoup lorsque j'étais petit avec mon cousin. Alors, pendant cette période de confinement j'aimerais bien rejouer avec lui pour avoir un peu de nostalgie^^.

Encore merci d'avoir lu mon "mea culpa" et aussi d'avoir pris de votre temps pour la lire.
    J'espère sincèrement que vous prendrez en compte cette demande.
    Bonne journée.

#1 iFroze, 9 Avril 2020
    Dernière édition: 9 Avril 2020
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Le staff a décidé de t'accorder un pardon. Fais attention car la moindre erreur pourra te valoir un ban.
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr