La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé (Demande de pardon)Radsword

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par zouzou36, 29 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zouzou36

zouzou36 Membre

Inscrit :
    21 Août 2018
    Évaluations:
    +52
    Bonjour,bonsoir

Je m'appel Radsword est j'ai était bannit du serveur onecraft le lundi 26/08 en début d'après-midi je croit.o_O

J'ai était bannit du serveur pour non coopération et insulte envers le staff.
    Mais une petite complication est arrivé suivez bien l'histoire !!!

Tout commença le dimanche 25 en début d'après midi j'était tranquillement entrain de jouer quand soudain Rextor51 un joueur du Battlecraft me demande de faire un petit 1v1 sur le pvp/faction, moi qui venez de revenir sur one le jour d'avant n'ayant que quelque p4 et une ou deux pomme cheat n’était pas assez pour faire un bon petit pvp.

Alors une idée qui ne m'était jamais venu a l’esprit avant(LE tpkill (trap-kill pour être plus précis)!!) me vint a l'idée bon,je tp Rextor51 je le Place dans la trap et le kill.Hors moi qui ne savez pas que les trap-kill était interdit sur one,Rextor51 fit une plainte sur le forum.

Puis le modérateur Emmebee me demanda de vocal sur le discord Onecraft Avec une quinzaine d'autre personne x) (qui ce sont incruster) Mais chut!
    Ensuite Emmebee me mit en garde car si je recommençais je serait Ban !!!:confused:

Bon passons à la suite:donc moi étant un joueur du battle étant assez actif continua ma petite vie:)Mais un complot se tramais !
    Le lendemain matin je refit mon apparition sur le Battlecraft,(je construisez,piller,farmer)
    Puis vint le début de l'après midi quand j'essayé de me connecter sur onecraft je ne peux pas ! je me suis fait bannir pour propos dénigrant le staff !:eek:
    Donc je contacte au plus vite un Modérateur (Emmebee)Je lui dit que je ne suis pour rien dans cette affaire (il me croit pas)

Alors je lui demande un screen de l'insulte,:cool:il me l'envoie est la ! c'est le choc
    Alors je lui explique que je n'ait rien fait Mais Emmebee est un modérateur très attaché a son travaille;)Donc ensuite il me demande un screen de ma conversation avec Rextor51 est la le modérateur vit que ma dernière conversation avec Rextor date depuis plus d'un mois.Emmebee était sous le choc(pour rigoler).:D

Toady un fidèle amis nous rejoins pour mener l’enquête de l'usurpation d'identité,et oui!! quelqu'un a recopier mon compte en se renommant Radsword avec la même photo de profil que moi:mad::mad::mad:
    Hors après un jour de recherche Emmebee retrouva une ancienne conversation de cette personne sur one qui c'est renommé en moi !
    L’enquête
    explose !:eek:cette personne était un joueur du gtacraft qui me voulait du mal,mais on ne savait pas pourquoi.

L’enquête
    est toujours en cours est cette personne rode encore dans la nature,si vous avez des renseignement a propos de cette personne veuillez venir me voir sur discord ou aussi allez voir Emmebee ou Toady.

Bonsoir tout le monde:pen tout cas j’espère que cette demande de pardon vous a convaincu les modérateurs:cool: de me rendre ma liberté !Et d’arrêter cette personne dangereuse :rolleyes: bonne journée à tous.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Après discussion avec le staff, il a été décidé que ta demande doit être refusée.
    En effet, bien que celui qui a usurpé ton identité a bien été identifié, plusieurs joueurs se sont plaint au staff de ton comportement par le passé. A chaque fois, tu répondais que tu ne savais pas parce que tu n'avais pas lu le règlement, mais il fallait bien le lire à un moment quand même... Bref, à cause de tes antécédents passés, le staff décide que tu ne mérites pas de pardon :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr