La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [demande de pardon] - Raiseit

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Raiseit, 28 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Raiseit

Raiseit Membre

Inscrit :
    28 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Votre pseudo Minecraft: Raiseit
    Raison affichée du bannissement: double compte banni
    Date et heure du bannissement: inconnue
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Etre plusieurs sur le serveur avec la même ip je suppose
    Vos explications: Il m'arrive que quand je vais chez mes amis, on se fasse une petite partie sur Minecraft. Je laisse souvent mon compte connecté pour que mon ami puisse jouer avec son frère, ou pour qu'il puisse record avec un deuxième compte. Il a dû utiliser les deux sur le serveur et du coup mon compte s'est fait ban. Est-il possible d'être dé-banni, puisque je ne voit pas pourquoi deux compte connectés sur la même ip pose en problème ?

EDIT: Après discussion avec mon ami (ianfax), j'ai appris qu'il avait invité un autre ami (Sacha_212Red) et que celui-ci avait profité de mon compte encore connecté sur l'ordinateur pour jouer sur le serveur. Il s'est vanté d'avoir un deuxième compte (le mien) et de pouvoir encore jouer alors que son 1er compte était banni. Il (ou devrais-je dire mon compte) s'est fait bannir de suite. N'ayant pas joué à minecraft récemment, je n'ai eu connaissance de ce ban que tard et je ne connaissais pas les circonstances précises du ban. J'ai depuis changé mon mot de passe. J'espère être entendu et recevoir une réponse favorable a cette demande de pardon.

#1 Raiseit, 28 Février 2017
    Dernière édition: 4 Mars 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Raiseit, malheuresement tu est responsable de ton compte par conséquent ce ban est justifiée, tu aurais du faire plus attention ou trouver une alternative. De plus rien ne nous prouve réellement tes dires, c'est donc compliqué pour nous de te croire.
    Je refuse donc cette demande et je te souhaite tout de même une bonne journée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr