Bonjour je sais que ce n'est pas moi qui a été banni MAIS je voudrais que vous (je sais pas comment on dit) unban RealityCot456 svp il était quelqu'un de sympa et j'aimerais qu'il soit unban Merci d'avance et si vous voulez pas et ben tant pis mais je n'aurai plus la même "attirance" pour ce serveur ce que vous voulez : pseudo Minecraft : RealityCot456 Raison affichée du bannissement : insultes Date et heure du bannissement : 06/11/2016 14:37 Qu'est ce qu'il a fait pour être banni : Il a insulté quelqu'un Vos explications : Je pense qu'il mérite une deuxième chance car il a quand même payer 40€ pour devenir HERO et il le regrette alors svp pardonnez le... Sur ce... au revoir...
Bonjour, Avoir payé soutien le serveur et te donne des avantages, en aucuns cas il est stipulé que tu as le droit d'insulter à tout va. De plus le grade HERO a toujours été à 25 euros depuis la création du serveur. Et ce n'est pas à toi de demander pardon, on a un mail s'il n'a pas accès au forum pour un quelconque raison. Puis son ban est totalement justifié.