ReddenRock Cheat 5/5 Automne 2015 (pas sûr exactement) Console: Flying is not enabled. Moi: utilisation logiciels tiers. Banni au jeu à gtacraft Salut, je suis ReddenRock et je me suis fais ban en raison de cheat 5/5 il y a à peu près 3 ans (je ne suis pas sûr) jusqu'à ce que je découvre la fonction du unban parceque je reste déterminé à rejouer honnêtement sur un de mes serveurs préférés. Au ban, celà me disait que je volais, ce qui est faux et que je ne sais même pas que ce cheat mod existait... je reconnais avoir utilisé des mods plus ou moins légaux (radar joueurs, chests&playersESP etc...) qui d'après moi peuvent être une forme de triche indirecte. D'après des modérateurs et administrateurs d'autres serveurs, il ne s'agissait pas de cheat mais une erreur. La communauté des serveurs minecraft français a appuié celà. Pour conclure, je ne suis pas un si méchant joueur et je serais prêt à tout pour retourner jouer sur mon serveur Minecraft préféré: OneCraft. Avec toutes sincérités et mes excuses.
Bonjour à toi, Cela fait bientôt 3 ans que tu es banni, et tu dis que c'est une erreur ? Si c'était réellement le cas, tu aurais déjà demandé à être débanni :/ Désolé mais tu resteras banni :/ Bonne soirée !