La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Reki69

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Reki99, 4 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Salut, c'est encore moi :)
    Pseudo: Reki69
    Raison du ban: https://i.imgur.com/EdehqAp.png
    Date: 25 août 2018 vers 18h15
    Alors, je me suis fais ban pour provocation, vulgarités en gros, je vais pas essayer de me justifier car c'est pas justifiable.
    Je me rend compte que mon comportement était déplacé pour certains et que j'ai pu en blessé d'autre, je m'en excuse.
    Comme pour ma dernière demande, j'ai dis que je ne changerai pas de comportement mais que j'essaierai d'être sage, ça tiens toujours même si mon comportement a drastiquement changé en 1 an environ,
    je désire revenir car minecraft me détend en ce moment et que je ne trouve pas de serveur équivalent à celui-là.
    Je promet d'être sage et de ne plus chercher de noix aux membre du staff.
    Merci pour votre temps et bonne journée.
    Bise

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Reki,
    Nous avons décidé de t'accorder ta chance, mais ne nous déçois pas : la moindre erreur te conduira au ban, et tu ne pourras plus revenir en arrière. Ne gâche pas ta dernière chance ^^
    Bon retour sur One ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr