Salut, c'est moi Alors oui a peu près 5 mois après mon ban je demande de me faire déban, je vais m'expliquer. Pseudo: Reki69 Raison du ban: https://i.imgur.com/EdehqAp.png Date: 25 août 2018 vers 18h15 Qu'est ce que j'ai fais pour être banni ? Bah j'ai pas respecté les règles... logique Mes explications seront pas les meilleurs mais bon je vais tenter, Je me rend compte de ce que j'ai dis et fait et je sais que s'en ai pu choqué / blessé certains, c'est mon attitude, mon comportement et je m'en excuse. Je ne le changerai pas je l'annonce, mais je ferai le nécessaire pour être le plus sage possible (no fake) Je ne reviens pas forcement pour être un joueur très présent sur le serveur mais aussi pour renouer des relations comme celles que j'avais auparavant et qui me manquent un peu j'avoue. J'aime bien causer lol Si je suis déban, je m'engage à me tenir à carreau et à me calmer au niveau de mes paroles. Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes si y'en a, et bon débat le staff pour savoir si vous êtes pour ou contre mon déban ( je suis sûr que ça ne prendra pas longtemps ) A dans 6 mois pour la réponse ! Bise
Bonjour à toi, Nous refusons ta demande de pardon, mais un pardon n'est à exclure dans le futur. Tout dépendra de toi, c'est le ton orienté troll de ta demande qui a fait que notre décision n'est pas en faveur d'un pardon :/ Tu peux donc retenter plus tard si tu le souhaites, mais tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir une chance Bonne continuation à toi !