La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Retour inattendu ?

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Reki99, 31 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Salut, c'est moi :)
    Alors oui a peu près 5 mois après mon ban je demande de me faire déban, je vais m'expliquer.
    Pseudo: Reki69
    Raison du ban: https://i.imgur.com/EdehqAp.png
    Date: 25 août 2018 vers 18h15
    Qu'est ce que j'ai fais pour être banni ? Bah j'ai pas respecté les règles... logique
    Mes explications seront pas les meilleurs mais bon je vais tenter,
    Je me rend compte de ce que j'ai dis et fait et je sais que s'en ai pu choqué / blessé certains, c'est mon attitude, mon comportement et je m'en excuse. Je ne le changerai pas je l'annonce, mais je ferai le nécessaire pour être le plus sage possible (no fake)
    Je ne reviens pas forcement pour être un joueur très présent sur le serveur mais aussi pour renouer des relations comme celles que j'avais auparavant et qui me manquent un peu j'avoue. J'aime bien causer lol
    Si je suis déban, je m'engage à me tenir à carreau et à me calmer au niveau de mes paroles.
    Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes si y'en a, et bon débat le staff pour savoir si vous êtes pour ou contre mon déban ( je suis sûr que ça ne prendra pas longtemps )
    A dans 6 mois pour la réponse !
    Bise

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Nous refusons ta demande de pardon, mais un pardon n'est à exclure dans le futur. Tout dépendra de toi, c'est le ton orienté troll de ta demande qui a fait que notre décision n'est pas en faveur d'un pardon :/
    Tu peux donc retenter plus tard si tu le souhaites, mais tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir une chance ;)

Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr