Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Manfredi, ReverseF en jeu et j'ai 17 ans. Je me suis fais bannir du serveur que j'aime tellement, Onecraft, il y a de ça quelques mois pour insultes. Je me suis fais bannir car j'étais agressif, insultant et irrespectueux. En effet, pour des raisons familiales j'étais beaucoup stressé. Mes parents ont divorcer et je me sentais vulnérable, donc pour me "défouler" j'insultais quand un joueur me mettait en rage. J'aimerais en effet m'excuser, excusez-moi de mon comportement qui a pu blesser des gens moralement. Mes paroles ont dépassés mes pensées et le remord me tue. Veuillez prendre ce message comme un nouveau départ, je ne suis plus la même personne qu'avant, désormais je suis meilleur. J'espère que vous accepterez mon pardon, merci.
Bonsoir, Je compatis et comprends ta situation, néanmoins elle ne t'autorisait pas à blesser d'autres gens, à dire des choses aussi méchantes et irrespectueuses. Je pense que dans ta situation, la dernière chose que tu aurais aimé qu'on te fasse, se soit de t'insulter. Peut être que tes victimes avaient aussi leurs propres problèmes et que tu les as aggravé. Il est important de s'excuser, même si on obtient rien en retour, de ce fait je suis content que tu le fasses. Tu peux enlever ton remord, néanmoins il est trop tôt pour t'accorder un pardon, je me dois donc de le refuser..