>mon pseudo au moment du ban: Rezioxio33 (actuellement rezioxio33) > la raison de mon ban est "Vulgarités/propos deplacés" >Je ne me souviens pas exactement de l'heure a laquelle j'ai été ban mais c'était vers fin decembre 2018 > J'ai etais banni pour 2 raisons: 1: Je m'etais embrouiller avec un membre du serveur apres que il m'ai kill dans un event (où il etait interdit de kill des joueur). Puis la colere et la rage d'avoir perdu mon stuff m'on enmené a l'insulter. 2: ensuite un assistant sur le serveur avait tp des gens dans ma base, je croyez que il avait droit a des commandes (comme le /tp pour ce tp a nous ) et que il utiliser cette avantage pour nous envahir et piller notre base.ensuite un moderateur est venu et je me suis expliquer sur le fait que la tention montait entre l'assistant et moi, mais , pendant que j'ecrivais mes phrase, l'assistant faisait que me kill , ducoup je l'ai insulter. >J'ai été ban sur le serveur battle craft mais je jouais sur a peu prés tous les serveur >j'ai appris de mes erreurs et le ban m'a fais longuement reflechir sur ces insultes, j'en suis devenu plus mature et j'ai renoncer a insulter que ce sois I-G ou IRL, et puis , j'ai aussi des amis qui m'attendent sur le serveur , qui attendent mon retour parmis eu. et si je revois ce que j'ai offensé sur le serv, je tiendrais a m'excuser. (deso pour l'es fautes d'orthographe) cordialement rezioxio33
Bonjour à toi, Ton ban date d'environ 6 mois et au vu du comportement que tu as pu avoir, ce n'est pas suffisant pour espérer un déban, désolé mais tu resteras banni pour le moment :/ Bonne fin de journée !