La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Romanichel540

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par romrom, 1 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romrom

romrom Membre

Inscrit :
    18 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a tous,
    Je tiens a dire que auparavant,j'avais déjà fait une demande de pardon.
    Mais je n'était pas assez sérieux et je ne comprenais pas mes faits sur le serveur,c'est pourquoi j'ai décidé de...
    refaire cette demande de pardon.
    A tout les joueurs : ne refaites jamais ce que j'ai fais,si vous ne voulez pas vous faire bannir du Merveilleux serveur de OneCraft.
    Je tiens a m'excuser,pour tout ce que j'ai fait subir au gens,(du moins ce qui était la)car je ne sais pas pourquoi
    j'ai fait ça.Ce serveur,Quand je cherchais des serveurs Minecraft GTA,je suis tombé dessus et je me suis mis a aimé ce serveur plus que rien,j'ai décidé de ne pas me faire bannir,et voila ou j'en suis venu...Je tiens a dire que j'ai était Banni du serveur pour cause de spam,insultes mais les avertissement quand le serveur buguait,était automatiquement tombé sur moi comme si je tcheatais.TheFoxy41,m'a dis qu'il disparaitrais au bout d'un mois,ors il ne sont jamais disparus.Et jpeux vous dire que j'ai pleuré quand jme suis fait bann !
    Mais bon,j'aimerais tellement etre acceptés,mais je sais que ce n'est pas possible.J'ai été trop violent et je n'ai pas respectés le modèle de demande de pardon.Je tiens quand même a donner mes sincères excuses pour ce que j'ai fait,mais...ça ne suffit pas.Merci d'avoir lu cette conversation et bonne continuation dans le serveur ou Minecraft. Le smiley exprime ma tristesse pendant ces longs mois sans One...

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le modèle est partiellement respecté mais le staff a tout de même décidé de te laisser une seconde chance. Ne nous déçois pas, le moindre faux-pas te vaudra un bannissement définitif sans possibilité de retour !
    Bon retour sur One ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr