- ''sacha_212Red " - " Raison; Provocation,comportement déplacé " Bonjour à tous .Cela vas bientôt faire 11 mois que j ai été bannis du serveur Onecraft par ma faute (provocation continue). Je l'admet. Ces temps ci je n avais pas beaucoup d alliés et me faisais tuer. Souvent j'avais l’idiotie quand je tuais mes ennemies de les énerver encore plus en sneak-desneakant ou dire souvent "mdr...". Ces 11 mois mon permis de réfléchir à tout ça. Même si j'essayais par tous les moyens de revenir sur le gta et je ne suis pas prêt de recommencer. Je n ai plus envie de me prendre la tête a insulter et a faire ces idioties là. Le temps est passé et j ai bien compris la leçon, je vous demande si il serait possible de m accorder une chance car c'est sur ce serveur que j ai tous mes alliés et que j ai pris énormément de bon temps...Mes excuses "Pseudo(sacha_212Red) Merci.
Bonjour à toi, Comme tu l'as dit tu as déjà essayé de revenir avec d'autres comptes sur le serveur. De plus tu as, il y a quelques mois, été à l'origine de moqueries et insultes sur le TS envers un joueur. C'est inadmissible, ajouté à tes provocations et ton comportement quand tu étais sur le serveur, tout pardon est impossible et c'est pourquoi tu resteras banni, désolé :/