La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Saito_O

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Saito, 4 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saito

Saito Membre

Inscrit :
    4 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Je me suis fait bannir de votre serveur dans le monde Battlecraft le dimanche 4 juin vers 2h du matin pour motif:
    "anti AFK détecté" (alors que je n'utilise aucun moyen de cheat ou autre) j'étais seulement en train de miner le toit de ma faction bloc par bloc ce qui a du tromper votre plugin d'anti-cheat (un peu trop sévère a mon goût)

D'ailleurs j'ai un ami ayant des petits problèmes de connexion qui a des soucis pour utiliser la nourriture (il ne pouvais pas manger entièrement les aliments...)

Pour finir je tiens a noter que souvent moi et mes deux compatriotes étions fortement observés lors de notre périple par des personnes en Vanish, alors oui c'est normal d'observer les joueur, c'est un des moyens du staff (ok ok...)
    Mais se TP sur nous toutes les 2 minutes il ne faudrait pas abuser non plus (Surtout qu'on voit le pseudo pendant une demie seconde) Et se sentir observé c'est pas vraiment convivial non plus ...

Donc pour toutes ces raisons je vous demande de votre part une écoute et j’espère que votre équipe sera dans la compréhension de ma détresse; Merci.

Saito.

#1 Saito, 4 Juin 2017
    Dernière édition: 6 Juin 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr