La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [demande de pardon] SebastienVoide

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SebastienVoide, 11 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SebastienVoide

Inscrit :
    10 Mars 2017
    Évaluations:
    +26
    • Bonjour voici ma troisième demande de déban. Bonne lecture :D
    • Pseudo Minecraft au moment du ban : SebastienVoide (il n'a pas changé)
    • Raison affichée du bannissement : provoquation / insulte
    • Date et heure du bannissement :12h20
    • Qu'est ce que j'ai fait pour être banni : J'ai eu une petite dispute avec NyanCraftHD et j'ai laisser échapper quelques insulte.
    • Mes explications : Alors en premier je compte a vous dire qu'on ma provoqué et j'ai pas réussi à ne pas dire quelque mot déplacé .Au début NyanCraft ma tué et je lui est demander une revanche et il a commencé a dire "je t e z une fois je veux pas une deuxième" après j'ai demandé qu'il vienne pour qu'on règle nos différents en jouant et pas en faisant des clash et en critiquant. Il ma répondu qu'il ne voulait pas et quelques minutes après je l'es vu en warsone et je l'est tué après il a commencé à me dire : "tu es un puceau de 13" que je savais pas pvp et : "tu as pris une pomme cheat pcq t'es nul" ect...Et après je n'es pas réussi a me retenir et je suis rentré dans sont jeux =( et on a commencer à s'insulter et quand numamarot et venu il a arrêter et il a commencé à dire que je lui avait dit des gros mots ect...Je tiens a préciser que beaucoup de témoins ont vu les messages du chats et que certains trouvent assez rudes qu'on sois ban. Je voudrais vaiment retourner sur le serveur car j'aime ça communité et je voudrais continuer à aider des new. exemples : je leur dit presque chaque fois bvn. Je leur explique ce qu'ils savent pas. je les aident. quand ils ont pas de coins pour crées leur fac ou pour rank je leur donne des coins (même à numamarot XD). Vous allez me dire oui mais il peuvent aller en chercher eux même mais moi je leur donne quand même pour qu'ils puissent bien débuter et s'amuser comme moi je le faisais avant. Je pourrais aussi aller sur un autre serveur faction mais non j'insiste pour rester sur se serveur car pendant ces nombreux mois je me suis fais pleins d'ami(e)s et je tiens à eux et sur le serveur c'est le seul moyen de rester en contact avec eux et avec toute la communauté de onecraft. Vous s'avez le comble d'un joueur de minecraft sur un serveur ? C'est d'être ban pars qqn qui et venu après vous sur le serveur X). Oui j'étais sur le serveur quand il y avait presque personne et quand la rekt n'était pas la plus grande faction du serveur. Dès que je suis rentrer sur le serveur il m'a plu surtout avec ses portails vers différents mondes je crois que 10 min après avoir tout visité je suis aller en warsone sans regarder les paneaux et bam une demi seconde après j'étais sdf et tout nu :c. Quelques jours après ça je me suis fais une fac et puis un jour mon ordi a bug et j'ai perdu l'ip de onecraft ='( .Ce jour là j'étais trop déçu. J'ai chercher pendant une semaine l'ip du serv sans succès. Après un jour j'ai mis "serveur minecraft faction" et j'ai retrouvé onecraft (ce jour là j'ai sauté de joie) j'ai continuer à joué 24h sur 24h (je suis un geek oui je sais :D ) . Je savais même pas que onecraft avait un cite (je l'es découvert il y a moins de 2 mois). Quand j'ai découvert le forum j'étais perdu. Je venais car le serveur ne marchais pas j'étais tout paniquer. Peux être quelques personnes du staff sans souvenaient quand j'ai écris a tut le monde pour demander ce qui ce passait ='). Bon revenons à nos moutons (ça rime). Nan je rigole mais continuons alors je parlais de quoi déjà à oui. Alors j'aimais bien aider les personnes (ATENTTION TRÈS IMPORTENT : on est pas obliger d'être guid ou garde pour aider des personnes qui ont besoin d'aide) et aussi si je me fais déban j'organise un event ou je donne tous mes p4 pour fêter ça :D (même si malheureusement il y a peut de chance). Je sais que ce que j'ai fait est très très très difficilement pardonnable mais je tiens vraiment à vous dire que je suis désolé envers NyanCraft et tous les personnes qui lisent ma demande et que ça doit pas être super agréable de lire tout ça D: . Je pourrais me faire des comptes à l'infini et chaque mois me faire ban ip mais je voudrais pas pk : 1. je suis pas riche D: (oui je suis suisse et je suis pas riche et alors c pas parce que je suis suisse que je suis forcement riche =') )2. si je fais plusieurs compte personne ne serra qui je suis ce qui pour moi me sert à rien car comme je l'ai dit avant j'adore le serveur pour ça communauté et aussi grâce au personne du staff qui la gère bien et qui faut bien leur travail (je trouve ça juste dommage d'arriver directement au ban deff mais c'est à vous de décider pas a moi). J'aimais tellement se serveur que pour mon anni je voulais prendre le grade ultra (mes parents me laissent normalement jamais mettre de l'argent dans les jeux mais je l'es tellement supplier qu'elle m'a finalement laisser).
    • PS : je m'excuse envers NyanCraft pour tout ce que j'ai pu dire (sans le vouloir) et j'espère que tu me pardonnera. J'ai fais aussi très attention à mes fautes d'orthographes (moi et l'orthographe = 2).
    • Sur se je vous laisse merci mille fois d'avoir lu ma lettre et à une prochaine fois sur le serveur je l'espère.

Signer : SebastienVoide et mes deux chats :D
    IMG_5151.jpg

EDIT : avant je me connectais chaque jours sur le serveur maintenant je me connecte chaque jour sur le forum pour voir comment ma demande avance ^^(perso je préfère le serveur :c) .Je vote aussi chaque fois pour onecraft car pour moi c tjr le meilleur serveur et à moins de vous plagia et enlever les bans (je rigole xD) vous serrez toujours le meilleur serveur même si je suis ban ou plus (je l'espère).

#1 SebastienVoide, 11 Mai 2017
    Dernière édition: 14 Mai 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Sébastien,
    Si mes souvenirs sont bons tu avais avant ton ban déjà été prévenue n'est-ce pas ?
    Tu sembles motivé et tu as pris le temps de rédiger une demande conséquente, mais si tu souhaite un dé-bannissement je te conseille d'attendre quelques mois, pour te poser et réellement réfléchir ^^ et à ce moment là si tu es toujours motivé peut-être pourrons nous envisager un dé-bannissement ^^
    bonne journée à toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr