La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Sharkzz_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sharky, 2 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sharky

Sharky Membre

Inscrit :
    2 Septembre 2016
    Évaluations:
    +7
    Mon pseudo est Sharkzz_ j'ai était banni pour "cheat" sans preuve entre 2014/2015 pas une sorte de modo test
    Prcq j'avais kill son pote en pvp Donc il a rage et a écrit que je cheat sans raison et son pote le modo test ma banni la minute suivante sans raison / Franchement je suis choqué et dessus de mettre fait bannir sans raison
    Pourquoi j'ai pas fait ma demande avant prcq j'avais oublier le nom du serv' et j'avais perdu toute mes ip minecraft.
    J'en ai parlé avec un assistant sur TS
    Voila j'espere que ce probleme sera résolu et j'espere bien etre dans la modération car je vois que vous etes en manque de modération je posterai une candid un peu plus tard sur ce j'espere que je pourrai me connecter sans probleme
    MERCI !!!
    (Juste j'ai fait la demande avant d'avoir vu les conditions)

#1 Sharky, 2 Septembre 2016
    Dernière édition: 2 Septembre 2016
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    On ban pour cheat quand on prend en flagrant délit, donc c'est pas ta mauvaise fois qui va te faire revenir sur le serveur..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr