La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Sharkzz_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sharky, 5 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sharky

Sharky Membre

Inscrit :
    2 Septembre 2016
    Évaluations:
    +7
    Mon pseudo est Sharkzz_ .
    La raison est :
    upload_2016-9-5_19-16-43.png
    J'ai été banni du serveur il y a plus d'1 ans ....
    La raison de mon bannissement est que j'ai cheat mais sans preuve aucune plainte a été deposé .
    Je n'ai jamais cheat sur ce serveur .
    Désoler mais je ne sais pas quoi mettre en explication vu que je n'ai pas cheat et que mon compte a été banni définitivement
    Voila merci d'avoir lu ma demande j'espere juste etre deban et je puisse continuer a jouer sur votre serveur Merci

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Un ban justifié ne peut être en aucuns cas pardonné. Néanmoins tu es chanceux, le membre du staff qui t'a banni il y a un moment a oublié de préciser la nature du cheat. Tu es donc pardonné, mais tu seras bien surveillé donc tu as intérêt à dire vrai ^^
    Mais pourquoi attendre autant de temps avant de faire ta demande de pardon ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr