Bonjour onecraft, Aujourd'hui, je fais une demande de pardon en espérant être débanni... Temps depuis mon ban: J'ai été banni il y a maintenant un peu moins d'un an, environ 8 ou 9 mois. Pourquoi : J'ai dis une insulte beaucoup trop vulgaire (on m'avait demandé où j'habitais et j'ai répondu bêtement 'dans la ville de ta mère'), et j'ai été banni sur le moment par je crois l'admin Keapstac. Mes explications: Je suis vraiment désolé de mon insulte, j'ai voulu rigoler sans savoir que j'allais me faire bannir, je sais aussi que les nouveaux on plus de chances de se faire bannir que les anciens.Avec le temps j'ai grandi, et est devenu plus mature mais aussi J'aimerai rejouer avec mes amis. De plus, je ne referais plus la même erreur, j'ai maintenant compris que j'avais fais une grande erreur... Voila, j'espère me faire débannir et retrouver mon pingouin adoré (MrKinder) ! En espérant vous avoir convaincu, sur ce bonne fin de journée... et bonne continuation si je ne suis pas débanni...
Bonsoir, Evite ce genre d'humour en grand nombre. Tu peux plaisanter avec tes amis ou un public réduit, dans ce cas ça serait négociable de ne pas en venir au ban. Mais à partir du moment où tes paroles peuvent toucher des gens qui ne t'ont rien demander, tu dois assumer les conséquences. Cela remonte à longtemps, je veux donc bien t'accorder une ultime chance