La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [DEMANDE DE PARDON] SmyKerZz_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SmyBEUZ, 12 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmyBEUZ

SmyBEUZ Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonjour au staff qui lit cette demande de pardon,

Cela fait maintenant 1 ans et demi que je me suis fais bannir de onecraft voici pourquoi je voudrais me faire dé bannir :D :
    - PSEUDO AU MOMENT DU BAN :
    Gry_Zz_Ly cela fais tellement longtemps je ne me souviens plus très bien.o_O
    - RAISON AFFICHÉE DU BANNISSEMENT : :mad:
    Provocations et insultes + Usurpation + DOUBLE COMPTE la raison arrive plus bas.
    - DATE DU BANNISSEMENT :
    Alors là je ne vais pas vous mentir je ne sais plus quel jour c'était mais il y a au moins plus d'un 1 ans et demi.
    - QU'AI-JE FAIT POUR ETRE BANNI ? :eek:
    A l'époque j'étais vraiment immature j'avais 12 ans je me faisais passer pour un mec de 15 ans car j'avais pas de "co*illes" si je peux le dire comme ça donc vous voyez ce niveau de maturité extrême j'insultais dès que je mourrais donc H24 :confused:. Je ne sais pas ce qui m'as pris mais ce que je peux vous assurer c'est que j'ai grandis ! :p Pour l'histoire du double compte... j'avais des relations avec certains joueurs et je voulais rester en contact avec eux donc j'étais triste. Je ne recommencerais plus rien de cela si par miracle je suis débanni. C'est un serveur vraiment bien développé et je ne me rendais pas conte que ce serveur étais incroyable. Je sais que certains modérateurs se souviendront de moi si je vous dis que je jouais H24 voiture :rolleyes:. Je me suis fais banni sur le GTAcraft.

Bisous sur l'arcade droite,

Cordialement un kikoo qui étais immature.:eek:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été banni pour plusieurs raisons qui sont graves de surcroît. Même si ça fait bientôt 2 ans que cela est arrivé, il va falloir encore attendre pour espérer le déban. Par ailleurs, ton pseudo actuel n'apparaît nulle part :/
    Ta demande est par conséquent refusée, bonne soirée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr