La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon][SOupe53]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _LaitDeChèvre_, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _LaitDeChèvre_

Inscrit :
    1 Septembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui demander un pardon bien particulier :)
    Tout d'abord mon pseudo au moment du ban était SOupe53, et c'est le cas actuellement aujourd'hui même si je viens poster mon pardon avec ce compte car je ne compte pas (c'est le cas de le dire :p ) avoir 2 compte différents sur le forum xD
    J'ai été ban vers octobre 2016 apparemment sois il y a environ 2 ans ^^ Cependant je ne me souviens ni de la date exacte ni de l'heure à laquelle cela c'est produit :/
    J'ai été ban pour triche (3/3)
    Je ne me souviens pas sur quel serveur j'ai été confronté à cette terrible sanction, néanmoins je sais que je suis ban de One entièrement x)
    Alors ce compte appartenait à mon cousin à l'époque qui a malheureusement cheat, je ne connais d'ailleurs pas la raison, je lis juste les causes de mon ban (enfin du ban de mon cousin mais je prend aujourd'hui toutes responsabilités ) ;)
    Je m'excuse profondément pour les cheats que j'ai pu utiliser sur ce serveur, j'en suis vraiment très navré ^^
    Je viens aujourd'hui demander le pardon pour une simple et bonne raison que j'ai donné ce compte à Cattiaux qui est malheureusement confronté aux erreurs de mon cousin ^^
    J'espère vraiment que je pourrai être deban afin que Cattiaux puisse jouer en toutes sérénité séparément de son frère et ainsi exaucer le vœu de nombreuses personnes sur le GTA ;)
    Encore une fois mille fois pardon pour les cheats qu'il a utilisé, c'est un acte quasi impardonnable mais j'espère vraiment que Cattiaux pourrait bénéficier de 2 compte :)

Cordialement Lait2chèvre alias SOupe53

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Après discussion avec le staff, on a décidé de t'accorder le pardon. Tu seras néanmoins surveillé, alors attention ^^
    Bon retour !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr