Bonjour/Bonsoir, chers personnages adeptes de fromage blanc. -Mon pseudo lors de mon ban était, si je ne me trompe pas : SpaRock, actuellement mon pseudo est: LaPoutre__ .(les raisons du choix de ce pseudo sont pas spécialement importantes) -Les Raisons affichées de mon ban sont : Vulgarité / Spam. -J'ai été bannis: le 05 août 2017 (je crois). -Car avec des compagnons, nous avons écrit une sorte d'histoire dans le tchat, si bien que, cela a été pris pour du spam par certains membres du staff. En revanche, nous n'avions pas pour but d'en venir là. Certes, nous n'avons pas arrêté, même après les avertissements d'un modérateur, mais nous prenions cela à la rigolade et ne mesurions pas l'ampleur que cela prenait, nous pensions naïvement, qu'avec le peu de joueurs connectés ce soir-là, nous pouvions nous permettre ce que l'on voulait, mais notre naïveté nous a trahi et nous a envoyé jusqu'au bannissement, que l'on a d'ailleurs mérité en raison de notre arrogance et de notre soif de folie. De ce fait je vous adresse de sincères excuses, vous promets de ne plus me comporter de manière si irresponsable, et vous remercie sincèrement d'avoir lu cette demande de deban jusqu'ici. (même si celle-ci n'est pas très longue) Sur ce je vous salue, et qui sait, peut-être à bientôt? Cordialement, Spa.
Bonjour à toi, Cette soirée fut le paroxysme d'un changement négatif de comportement que tu as eu et qui a fini par te coûter un ban en jeu, puis un ban forum. Changement d'autant plus dommage qu'il venait d'un ancien staff, qui savait donc à quoi s'attendre après avoir reçu plusieurs avertissements, et qui n'a pourtant rien fait. Désolé, mais ce comportement ne permet pas un pardon, nous refusons ta demande :/ Bonne continuation à toi !