La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] SpaRock

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LaPoutre__, 1 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPoutre__

LaPoutre__ Membre

Inscrit :
    15 Septembre 2018
    Évaluations:
    +5
    Bonjour/Bonsoir à toi qui est du staff, ou à toi qui lit cette demande de déban alors que tu n’as aucun intérêt à être ici car tu ne peux rien y faire mais je t’aime bien quand même.

Tout d’abord je précise que c’est ma deuxième et dernière demande de pardon, après un échec cuisant lors de mon premier essai, j’ai de l’espoir pour celle-ci, j’espère vous convaincre ou quoi qu’il en soit, j’espère vous montrer que mon comportement, autrefois si négatif et arrogant, n’est plus.

Allons-y :

-Mon pseudo lors de mon ban était : SpaRock, qui est devenu: SPAROCK, pour des raisons qui ne vous intéresseront pas.

-Les raisons affichées de mon ban sont : Vulgarité et Spam.

-J’ai donc été bannis le 05 août 2017, sur le Battlecraft, mais je n’ai aucune idée de l’heure.

-J’ai été bannis car, ce soir-là, avec des amis, j’ai écrit une sorte d’histoire dans le tchat du Battlecraft sans me soucier de la gène que cela pouvait occasionner et j’ai inconsciemment continué même après l’avertissement d’un modérateur.

-Je m’explique, en effet, ce soir-là, mes amis et moi-même, étions censés arrêter Minecraft, de ce fait nous avons fait les idiots, nous pensant supérieurs à tout le monde, sans réellement mesurer les conséquences de notre acte. Au moment du ban, il n’y avait que deux ou trois personnes connectées au Battlecraft, alors nous ne nous en sommes pas vraiment souciés étant donné qu’aucune d’entre elles ne se plaignait de nos idioties. Cependant, je sais évidemment qu’en aucun cas cela pourrait m’excuser. Comme l’a rappelé PrGuiguix en réponse à ma première demande de pardon, j’étais anciennement un membre du staff de OneCraft, alors j’aurais bien évidemment dû connaître les conséquences de ma bêtise, en revanche certains événements passés, ont d’après moi, changé mon attitude, vous pensez que je me cherche des excuses ? Vous avez peut-être raison. J’ai conscience que je ne mérite pas vraiment un unban car aucun de mes arguments ne peut réellement m’excuser, mais je tiens à dire que ce soir-là, je n’ai vraiment pas réfléchi à la suite des événements, et je m’en excuse, à mon habitude les excuses ne sont pas mon point fort, en dépit de ma sincérité, sachez que je suis devenu assez grand pour accepter les choses telles qu’elles sont sans faire de folie ou sans me rebeller comme l’enfant que j’ai été.

Pour en revenir au sujet de départ, depuis mon ban, je ne joue quasiment plus à minecraft car je m’y ennuie éperdument, Onecraft était le seul serveur qui puisse m’y faire rester des heures, je m’y étais fait de nombreuses connaissances, avec lesquelles j’ai perdu contact en raison d’une simple bêtise qui me désole de moi-même. Cette année a resté sans rien faire, m’a permit de me rendre compte que je n’étais pas vraiment grand à l’intérieur, mais maintenant que je me lance pour tenter d’être débannis, je me promets à moi et à vous, qu’en aucun cas un acte si intolérable ne se reproduira. Je souhaite une dernière fois vous faire part de mes excuses ainsi que de mes regrets à l’égare de mon immaturité parfois exagérée. Je souhaite de tout cœur, retrouver ce serveur si apaisant, et dont la bonne ambiance à toujours été un point fort.

Pour conclure je vous souhaite une très bonne (fin de) journée, et j’espère vous retrouver en jeu :), Bye.

Spa.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ta demande est très convaincante, tu sembles sincère, nous pensons qu'on peut te laisser une deuxième chance mais attention, car celle-ci sera la dernière. La moindre erreur pourra t'être fatale ^^
    Tu es donc débanni, bon retour sur Onecraft :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr